Catégories

Newsletter

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Un retard ne peut en aucun cas entraîner un dédommagement ou une annulation de la commande.

Expédition et livraison

Les expéditions et les livraisons sont réalisées Franco à partir de 1 000 € HT pour les écoles/autres. En ce qui concerne les élèves, pour une commande inférieure à 150 € HT une participation de 13 € HT sera facturée (sous justification du statut d'élève). Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Cette règle ne souffre d'aucune exception même dans le cas où le port a été acquitté au départ. Il est souhaitable de procéder au déballage devant livreur. En cas d'avarie, il est nécessaire de porter les réserves d'usage sur le bordereau de livraison et de faire parvenir dans les 48 heures une lettre recommandée au transporteur. Tout frais de transport reste à la charge du client si le colis revient pour non-réception.